Observation de : Anonyme
Il ne faut pas se concentrer uniquement sur le centre ville mais également les autres quartiers, mal entretenus, des trottoirs qui n'ont bus subit de réfection depuis des années, des canalisations souterraines vieillissantes. Avec des habitants qui refusent de se garer chez eux et se garent dans la rue rendant difficile la circulation en double sens. De nombreux immeubles sont insalubres, mal entretenus, il faut que la mairie s'empare du problème. Il faudrait que soit mis en place une obligation de ravalement pour la ville de Perpignan. Que les câbles aériens soient enterrés dans tous les quartiers. Que la mairie interviennent auprès des copropriétaires pour les encourager à isoler leurs immeubles.

Ecrit le:

Observation de : jerome A.
Bonjour Madame Monsieur . Suite a la concertation relative au projet du PLUI , et au futur travaux de réfection des réseau eau usée et eau potable . je suis propriétaire de la parcelle 351 sur la commune de CASES DE PENE et je vous sollicite pour la viabilisation de cette parcelle .
je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou par mail ou tel
06 12 25 07 36
vous souhaitant bonne réception jerome altur

Ecrit le:

Observation de : ALAIN L.
aucune observation

Ecrit le:

Déposer une observation

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette concertation publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.